Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P r O F O n D e L é G è r e Té
P r O F O n D e L é G è r e Té
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

N.B. à toute la bande de donneurs de leçons :

(Jeff, Jack, John et les autres  sous -fifres d'une chimère...)

A vous  qui visitez ce modeste blog dans l'espoir d'y trouver quoi que ce soit à redire, quelque "vol" de photos à dénoncer... Je réponds MERDE!!!

La propriété artistique n'est valable qu'envers l'ARTISTE, certainement pas envers celle ou celui  qui revendique avoir utilisé l'oeuvre en premier (Nananananèreuuuuu!!!)

J'ai quitté la maternelle depuis longtemps déjà. Alors sachez que j'indique, à chaque fois que je le sais l'AUTEUR des photos ou des textes que j'utilise. 

Alors continuez de vous plaindre ou d'envoyer vos pitoyables  commentaires, ceci sera ma dernière intervention en la matière.

PS : Qui se ressemble s'assemble, j'ai donc emprunté ce texte que j'ai modifié pour la circonstance et utilisé à BON ESCIENT  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité