Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P r O F O n D e L é G è r e Té
P r O F O n D e L é G è r e Té
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

EnVeRs & tOuT cOnTre Toi ... pAr PhiLiPPe KERLO

ChansOn de FlOrent PAGNY (revue et cOrrigée) ;))

                                                    

En Ton fort intérieur Tu T'es retranché   
Mais Mes rires et Mes pleurs T'ont assiégé
En Ton for intérieur, Tu as voulu M'oublier   
Faire une croix sur Ton cœur de templier


Envers et TOUT contre Toi, JE mène le combat   
Mon ordre de mission porte Ton nom         
Envers et TOUT contre  Toi, JE me veux dans tes bras
JE veux ma reddition sans condition         

philippe_kerlo
 

Mes sourires charmeurs, Mes aveux esquissés
Mes cortèges enchanteurs de simagrées       
Mes multiples rumeurs sont venues Te cerner
Te pousser à l'erreur Te faire céder            

Envers et  TOUT  contre Toi je suis hors de combat
Mon ordre de mission portait Ton nom       
Envers et TOUT contre  Toi je ME veux dans Tes bras
Voici ma reddition sans condition            
                                                                     

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité